819 864-6766

5807, boul. Bourque Sherbrooke, Québec J1N 1G8

Les propriétaires

Établi sur le boulevard Bourque depuis 1982, Remises Gagnon a toujours su se démarquer grâce à un service à la clientèle personnalisé et à un amour du métier encore bien présent.

Ce n'est pas un hasard si les ventes de Remises Gagnon augmentent sans cesse ! La clé de ce grand succès repose sur son excellent produit, mais plus encore sur le dynamisme et le professionnalisme de toute son équipe. À la tête de l’entreprise, les propriétaires Nathalie Gagnon et Marco St-Pierre sont des gens de passion. Inutile de dire que les clients se sentent accueillis comme des invités dans cette entreprise familiale.

Plus qu'une simple cabane

L'un des secrets du succès de l'entreprise réside sans aucun doute dans son côté avant-gardiste. « Chez Remises Gagnon inc., on a cessé assez tôt de considérer une remise comme une simple cabane, explique Mme Gagnon. C'est plus qu'une cabane, c'est un investissement à long terme. De plus en plus, les gens aménagent leur arrière-cour et recherchent quelque chose de beau qui s'agencera avec leur maison et qu'ils pourront mettre en valeur avec un aménagement paysager. »

Ainsi, les remises Gagnon sont fabriquées sur mesure et offertes en plusieurs dimensions et selon différents revêtements comme le bois, le canexel, l'acrylique, l'aluminium et la brique. Livrées en kit à assembler ou installées sur place, nos remises peuvent être équipées d'accessoires de rangement tels que des étagères et des supports pour outils de jardinage. Un service après-vente et une garantie de 10 ans sur les pièces et la main-d’œuvre s'appliquent également à chaque commande.

Avec passion

Qualité et service sont les deux mots d'ordre de Remises Gagnon. Pour parvenir à ses fins, la passion du métier est essentielle. « Il faut d’abord aimer travailler pour les clients qui sont propriétaires de résidences. Il faut aussi aimer relever des défis, car pour chaque remise que l'on doit bâtir, il faut créer un modèle qui répond au style, aux besoins et au budget du client », conclut Mme Gagnon.